LUXEMBOURG – Après 32 années au Casino de Mondorf-Les-Bains, le Gala de Sportspress.lu, qui récompense chaque année les meilleurs sportifs du pays, déménage à La Coque

«Le gala s’était installé dans une certaine routine et il nous fallait un changement radical» a expliqué mardi matin 22 mars Petz Lahure, président de sportspress.lu, lors de la présentation officielle de la nouvelle formule du gala. «Il sera recentré sur le sport et sera plus moderne et dynamique avec plusieurs nouveautés comme l’After Show par exemple» a ajouté le directeur général de la Coque Gilbert Neumann.

La cérémonie, qui se nommera désormais «sportspress.lu Awards Night @ d’Coque», se déroulera cette année le jeudi 1er décembre. Pour les personnes intéressées, des packages à 160 euros sont déjà en vente et les particuliers peuvent s’inscrire sur le site de la Coque ou sur www.sportspress.lu.

(L’essentiel) (Photo sportspress.lu/Julien Garroy)

(Information complète en allemand et réservation possible depuis midi 22 mars en tapant dans la colonne à droite sur le logo)

(Veuillez aussi lire notre commentaire en cliquant en haut de la page sur Blog du président)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here