(04/02/2018 / Isabel de Sousa Gorgulho | MobiComuS Communication) Dylan Pereira a une fois de plus fait parler du Luxembourg et est de retour du Moyen Orient avec trois coupes dans ses bagages.

Le pilote Luxembourgeois, inscrit à la Porsche Mobil 1 Supercup 2018, a participé à quatre courses du challenge Porsche GT3 Middle East pour s’entrainer et a fait valoir toutes ses capacités.

Les deux premières courses ont eu lieu le week-end dernier. Dans la première, Dylan Pereira a commandé pendant neuf tours, mais a été mis hors-piste par un adversaire et a dû abandonner. Dans la deuxième, parti de la 6ème place de la grille, Dylan Pereira a réalisé une excellente remontée et a fini sur la 3ème marche du podium.

Ce week-end, dans la première couse, Dylan Pereira a totalement frustré ses adversaires.

Le Luxembourgeois a fait le meilleur temps dans les qualifications et, parti de la pole position, est arrivé au drapeau à damiers avec plus de six secondes d’avance sur le deuxième. Une victoire catégorique sur des pilotes que jouait la première place du challenge.

Dans la deuxième course, Dylan Pereira est parti comme une fusée mais s’est permis une faute dans un virage et Tom Oliphant en a profité pour passer devant. L’anglais a vu revenir le Luxembourgeois dans ses échappements et passa la ligne d’arrivée avec seulement un peu plus d’une seconde d’avance sur le Luxembourgeois.

Excellente prestation de Dylan Pereira qui confirme son excellente forme pour cette saison 2018 de la Porsche Mobil 1 Supercup.

L’«Autosportler vum Joer 2017» sera de retour au Moyen Orient les 16 et 17 Mars pour ses deux dernières courses de préparation.

Article précédentChristine Majerus (4e) rate le podium des Championnats du monde de peu
Article suivantPoint presse du Ministre des Sports Romain Schneider avec le skieur alpin Matthieu Osch