(18/07/2019 – Fondation Lëtzebuerger Kannerduerf et FLF) Une nouvelle édition du «Fussballdag», organisé par les collaborateurs du SOS Kannerduerf Lëtzebuerg, s’est faite le 18 juillet 2019, à Mersch.
Dans le cadre de cet événement, les responsables de la Fédération Luxembourgeoise de Football (FLF), dont le président Paul Philipp et le premier vice-président Charles Schaack, ont inauguré des nouveaux gradins près du terrain de foot. Les gradins ont été financés par la FLF avec des fonds mis à disposition par le programme Football and Social Responsibility de l’UEFA, ceci dans le cadre d’un partenariat avec la Fondation Lëtzebuerger Kannerduerf, fruit d’une relation de longue date. Le SOS Kannerduerf est très heureux de bénéficier du support de la FLF pour promouvoir le football auprès des enfants et de leur transmettre des valeurs fortes comme l’esprit d’équipe et le dépassement de soi.
60 enfants ont participé, avec beaucoup d’enthousiasme, au tournoi de foot de cet après-midi et se sont vu récompensés par la remise d’une médaille.
La fête s’est achevé par un grand pique-nique, offert et servi par les bénévoles du Kiwanis Club Uelzechtdall.
Demande de soutien
Si vous voulez supporter la Fondation Lëtzebuerger Kannerduerf vous pouvez faire un don au
CCPL LU41 1111 0000 6565 000 ou contacter notre équipe du fundraising au village sos@kannerduerf.lu.
Fondation Lëtzebuerger Kannerduerf
La Fondation Lëtzebuerger Kannerduerf est une organisation privée qui est politiquement et confessionellement neutre. Au centre de notre travail, se trouvent des enfants dont les parents ne sont plus en mesure de s’occuper d’eux, ainsi que des enfants et familles en situation difficile. En tout, nous nous occupons d’environ 130 enfants et jeunes, jour et nuit, dans des familles SOS internes et externes, ainsi que dans des foyers d’accueil pour enfants et adolescents. Par ailleurs, nous accompagnons environ 240 enfants et familles à travers divers projets ambulatoires.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here