Gerson Rodrigues est soigné hors du terrain
14.108 spectateurs assistaient au match
Lors de la conférence de presse Luc Holtz était d’avis que son équipe méritait mieux

(05/09/2019 – Info sportspress.lu) A Belfast face à l’Irlande du Nord, le Luxembourg a perdu son match de préparation en vue de la rencontre qualificative pour l’Euro 2020 contre la Serbie par le plus petit des scores 0:1.

L’unique but des Irlandais du Nord a été marqué à la 37e minute par l’arrière central luxembourgeois Kevin Malget qui, après un corner et une intervention de son gardien Antony Moris, poussa le ballon à la surprise générale de la tête dans les filets

Malgré une parfois très bonne circulation de la balle, le Luxembourg n’est jamais parvenu à inquiéter réellement la défense adverse qui était très bien regroupée autour de son axe central.

A la fin de la rencontre, l’arbitre gallois (!?) distribua quatre cartons jaunes dont un à l’entraîneur Luc Holtz qui s’était plaint à raison d’une intervention plus que musclée sur Gerson Rodrigues qui devait quitter le terrain.

Néanmoins la blessure de l’avant centre du Dynamo Kiev s’est révélée beaucoup moins grave qu’on craignait, si bien qu’il peut tenir sa place mardi contre la Serbie (20.45 h au stade Josy Barthel).

(Photos sportspress.lu / Petz Lahure)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here