(09/09/2019 – Info sportspress.lu) L’Equipe nationale de football va recevoir la Serbie pour le compte des éliminatoires de l’Euro 2020 mardi 10 septembre à partir de 20.45 heures au stade Josy Barthel.

Dans l’équipe luxembourgeoise il y aura au moins un changement par rapport au match amical du 04/09 contre l’Irlande du Nord (0:1). Maxime Chanot retrouvera sa place dans la défense centrale, vraisemblablement à côté de Lars Gerson qui a livré une partie exemplaire à Belfast.

Le défenseur du New York City FC a été laissé à la disposition de son club le weekend dernier pour affronter l’équipe de New England. Chanot a été un des meilleurs Newyorkais qui l’ont emporté 2:1. Au classement, Chanot et les siens sont en tête avec deux points d’avance contre Philadelphia.

Chanot est un des meilleurs défenseurs aux Etats-Unis (Photo New York City FC)
Les Serbes à l’entraînement lundi 9 septembre au Stade Josy Barthel

Les Serbes sans Jovic et Tadic

La Serbie devra se priver de son avant Luka Jovic qui n’a pas fait le déplacement à Luxembourg. Egalement absent pour cause de problèmes musculaires le maître à jouer de l’Ajax Amsterdam Dusan Tadic.

Les adversaires des Luxembourgeois se sont entraînés lundi soir au Stade Josy Barthel. Lors de la traditionnelle conférence de presse, le coach Ljubisa Tumbakovic a répondu aux questions des journalistes serbes qui se sont déplacés en nombre. Il y aura des changements par rapport au match contre le Portugal (2:4). “Nous devons agir plus vite pour surprendre l’adversaire qui a de bonnes dispositions” dixit Tumbakovic.

(Photos sportspress.lu / Petz Lahure)

Conférence de presse des Serbes lundi 9 septembre au Stade Josy Barthel
La conférence de presse de la Serbie a été suivie avec intérêt

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here