(09/09/2019 – Info sportspress.lu) L’Equipe nationale de football va recevoir la Serbie pour le compte des éliminatoires de l’Euro 2020 mardi 10 septembre à partir de 20.45 heures au stade Josy Barthel.
Dans l’équipe luxembourgeoise il y aura au moins un changement par rapport au match amical du 04/09 contre l’Irlande du Nord (0:1). Maxime Chanot retrouvera sa place dans la défense centrale, vraisemblablement à côté de Lars Gerson qui a livré une partie exemplaire à Belfast.
Le défenseur du New York City FC a été laissé à la disposition de son club le weekend dernier pour affronter l’équipe de New England. Chanot a été un des meilleurs Newyorkais qui l’ont emporté 2:1. Au classement, Chanot et les siens sont en tête avec deux points d’avance contre Philadelphia.


Les Serbes sans Jovic et Tadic
La Serbie devra se priver de son avant Luka Jovic qui n’a pas fait le déplacement à Luxembourg. Egalement absent pour cause de problèmes musculaires le maître à jouer de l’Ajax Amsterdam Dusan Tadic.
Les adversaires des Luxembourgeois se sont entraînés lundi soir au Stade Josy Barthel. Lors de la traditionnelle conférence de presse, le coach Ljubisa Tumbakovic a répondu aux questions des journalistes serbes qui se sont déplacés en nombre. Il y aura des changements par rapport au match contre le Portugal (2:4). “Nous devons agir plus vite pour surprendre l’adversaire qui a de bonnes dispositions” dixit Tumbakovic.
(Photos sportspress.lu / Petz Lahure)

