(Info sportspress.lu / Isabel Casimiro Gorgulho) Ce week-end, Dylan Pereira a conquis un nouveau podium à son retour à Hockenheim, lors de la 13ème et de la 14ème courses de la Porsche Carrera Cup Allemagne.

Le Luxembourgeois était déjà venu à Hockenheim en juillet dernier, où il avait remporté sa première course de la Porsche Mobil 1 Supercup.

Lors de la première course, Dylan Pereira a pris un bon départ, maintenant la 3ème position et commençant immédiatement à mettre la pression sur son collègue d’équipe Julien Andlauer, qui était 2ème. La sortie de piste d’un pilote a forcé à l’entrée du safety car et, à la reprise de la course, le Luxembourgeois a maintenu la pression, réussissant à passer à la 2ème place, pendant le septième tour. Quelques secondes plus tard, une autre sortie a forcé le safety car à revenir et, après le redémarrage de la course, Andlauer a repris la 2ème place, terminant Dylan Pereira en 3ème.

Dans la deuxième course, le départ a été très confus, avec de nombreuses touches et sorties de piste. Des situations défavorables pour Dylan Pereira, qui a perdu deux places, avant que le safety car soit entré en piste encore pendant le premier tour. À la reprise de la course, le Luxembourgeois a récupéré une position, mettant immédiatement la pression sur le 5ème placé. Malgré quelques touchettes, le pilote du team Lechner Racing a quand même réussi à prendre une autre position, avant le retour du safety car sur la piste. De retour dans la course, le drapeau à damier n’était qu’à trois minutes et avec un temps aussi court, le Luxembourgeois n’avait aucune chance de grimper plus haut au classement, coupant la ligne d’arrivée en 5ème.

Excellent week-end pour Dylan Pereira, qui revient sur le podium de la Porsche Carrera Cup Allemagne, remporte 27 points au total et consolide sa 4ème place du classement général.

Podium: Dylan Pereira (L), Lechner Racing Team, Porsche Carrera Cup Deutschland, Hockenheimring 2 – 2019
Dylan Pereita (à droite) (Photo ATP)
Porsche 911 GT3 Cup, Dylan Pereira (L), Porsche Carrera Cup Deutschland, Hockenheimring 2 – 2019

Avec les championnats s’approchant de la fin, Dylan Pereira sera à Sachsenring dans 15 jours pour les deux dernières courses de la Porsche Carrera Cup Allemagne 2019.


Classement de la 13ème course de la Porsche Carrera Cup Allemagne :

1er – Michael Ammermüller (DE)
3ème – Dylan Pereira (LU)

Classement de la 14ème course de la Porsche Carrera Cup Allemagne :
1er – Julien Andlauer (FR)
5ème – Dylan Pereira (LU)

Classement général de la Porsche Carrera Cup Allemagne :
1er – Julien Andlauer (FR)
4ème – Dylan Pereira (LU)

Porsche Carrera Cup Allemagne Hockenheim Race 1 : https://www.youtube.com/watch?v=BWUC8ThleXU
Porsche Carrera Cup Allemagne Hockenheim Race 2 : https://www.youtube.com/watch?v=ykTqcmITMc0

Site web : www.dylan-pereira.com
Facebook www.facebook.com/dylanpereiramotorsport
Twitter www.twitter.com/dylanpereiralu
Instagram www.instagram.com/dylanpereiraofficial


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here