(27/10/2019 – Info sportspress.lu – Isabel Casimiro Gorgulho) Fin de saison pour Dylan Pereira!. Ce dimanche, le Luxembourgeois a disputé la dixième et dernière course de la Porsche Mobil 1 Supercup 2019.

Dylan Pereira avait de grandes attentes pour ce week-end au Mexique.

Sa Porsche 911 GT3 Cup type 2 a été sérieusement endommagée à cause de l’accident pendant la course de samedi, mais l’équipe technique a fait un excellent travail et a réussi à réparer la voiture à temps pour la deuxième course.

Dimanche apès-midi, le Luxembourgeois est sorti de la 7ème place de la grille, a pris un bon départ et rapidement gagné deux places. Une touche d’un concurrent l’a fait descendre à la 7ème place.

Pendant le quatrième tour, il est monté à la 5ème place et, au septième tour, en 4ème position. Dylan Pereira a fait de son mieux pour atteindre le podium, mais Jaxon Evans, qui était devant lui, s’est défendu contre toutes les attaques du pilote du team Momo Megatron Lechner Racing, qui termine la saison à la 4e place

Une saison inoubliable pour Dylan Pereira, qui a remporté pour la première fois des victoires dans les courses de la Porsche Mobil 1 Supercup, le championnat mono-marque le plus compétitif du monde. Le Luxembourgeois a réalisé un rêve en remportant deux victoires, à Hockenheim et à Spa-Francorchamps.

Résultats Porsche Mobil 1 Supercup 10ème course Mexique :
1er – Michael Ammermüller (DE)
4ème – Dylan Pereira (LU)

Classement général final de la Porsche Mobil 1 Supercup 2019 :
1er – Michael Ammermüller (DE)
9ème – Dylan Pereira (LU)

Site web : www.dylan-pereira.com
Facebook www.facebook.com/dylanpereiramotorsport
Twitter www.twitter.com/dylanpereiralu
Instagram www.instagram.com/dylanpereiraofficial

Copyright © ATP Arthur THILL

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here