(28/11/2019 – Info sportspress.lu) Le miracle n’a pas eu lieu. Le F91 Dudelange s’est incliné jeudi soir 28 novembre sur la pelouse refaite du stade Josy Barthel 0:2 contre l’APOEL Nicosie et n’a plus aucune chance d’atteindre les deux premières places qualificatives du groupe A qui permettent d’atteindre les 1/16-finales de l’UEFA Europa League.

Les buts ont été marqués à la 12e minute par Uros Matic sur penalty (Tom Schnell avait malencontreusement et involontairement touché le ballon du bras) et à la 43e par Giorgos Merkis (suite à un coup franc provoqué par Michael Garos).

Le F91 ne parvenait pas à refaire son retard malgré deux tirs sur les poteaux par Dominik Stolz et Danel Sinani.

Dans l’autre match du groupe A, le FC Séville a battu Qarabag 2:0 grâce à un but de Bryan Gil à la 61e minute et un goal de Munas Dabbur à la 90e..

Au classement provisoire, les Espagnols restent en tête avec le maximum de 15 points devant l’APOEL (7 p.), Qarabag (4 p.) et le F91 Dudelange (3 p.).

Lors de la dernière journée des poules le 12 décembre, le F91 se déplacera à Qarabag, tandis que l’APOEL recevra le FC Séville. Début des rencontres à 18.55 heures.

Ces matchs sont sans enjeu sportif particulier puisque Séville et APOEL sont d’ores et déjà qualifiés pour les 1/16-finales.

Le 0:1 (Screenshot RTL2)
0:2 (Screenshot RTL2)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here