(26/01/2016 – Info sportspress.lu / Fabienne Gautier) Le week-end s’annonçait très chargé pour Christine Majerus qui avait fait le choix de courir samedi à Zonnebeke et d’enchaîner ce dimanche avec la dernière manche de Coupe du Monde à Hoogerheide.
Si la championne luxembourgeoise a réalisé une très bonne performance samedi en s’imposant au Kasteelcross, elle a toutefois rencontré plus de difficultés dimanche à être dans le rythme des meilleures sur un circuit très rapide compte tenu du terrain sec et d’un mal de dos.
Positionnée seulement en quatrième ligne sur la grille de départ, Christine réalise un début de course correct mais la rapidité du circuit ne lui permet pas de pouvoir reprendre du temps sur la tête de course. Lors des trois premiers tours, elle navigue aux alentours de la vingtième position. Cependant, Christine qui souffre d’une douleur au dos depuis quelques jours, préfère lever le pied et laisser filer quelques places dans les derniers tours. Elle termine à la 26ème place à 1’42 de Lucinda Brand qui s’impose devant Annemarie Worst et Sanne Cant.
Christine Majerus va s’accorder maintenant un peu de repos en début de semaine prochaine afin de bien récupérer de ce week-end de compétition en vue des championnats du monde samedi prochain à Dübendorf en Suisse.

(Photo: sportspress.lu /Serge Waldbillig)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here