(21/08/2020 – Info sportspress.lu / Ag2r) Dans le cadre du suivi systématique des coureurs et membres d’encadrement d’AG2R, Larry Warbasse, qui ne présentait pas de symptômes a subi un test Covid-19 positif. L’équipe AG2R LA MONDIALE a décidé de prendre des mesures de précaution générales concernant certains coureurs et des membres de l’encadrement. 
Ces mesures impliquent notamment que Geoffrey BouchardAxel Domont et Ben Gastauer présents sur le Tour du Limousin – Nouvelle Aquitaine ne prendront pas le départ de la dernière étape ce vendredi 21 août.

Il en sera de même pour les Championnats de France de course en ligne dimanche 23 août pour Axel DomontClément Champoussin et Geoffrey Bouchard et de même pour Ben Gastauer concernant les championnats cyclistes sur route dimanche à Mamer.

Ben a confirmé qu’il ne fera pas non plus le Championnat d’Europe mercredi prochain:

‘ Après discussion avec le médecin d’AG2R LAMONDIALE et les responsables du Team Luxembourg nous avons décidé que je ne fais pas le Championnat d’Europe, car par mesure de précaution mon équipe nous écarte pour 14 jours de scompétitions. Il s’agit vraiment d’une mesure de précaution, car mon test de ce lundi (17/08) était négatif.’

Ce samedi (22/08) Ben a fait à nouveau un test de dépistage COVID-19 qui est négatif.

Toutefois les mesures de précaution générales prises par les responsables de son équipe AG2R LA MONDIALE restent en vigueur, ce qui veut dire que Ben ne participera pas aux Championnats nationaux sur route à Mamer.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here