(12/10/2020 – Info sportspress.lu / P.L.) Lors de la conférence de presse d’avant-match qui s’est déroulée lundi 12 octobre dans les salons de l’hôtel Hilton à Podgorica, l’entraîneur national Luc Holtz a prédit une rencontre de “kick and rush” entre le Monénégro et le Luxembourg. Le match retour de Nations League en question est programmé pour mardi 13 octobre à partir de 20.45 h dans la capitale du Monténégro.

Le stade où devra se jouer la rencontre, est à la limite de la praticabilité. Une décision quant à un report éventuel de 24 heures de la partie, sera prise mardi dans la matinée.

Après les pluies diluviennes qui se sont abattues ces derniers jours sur la région, Luc Holtz a visité lundi après-midi les installations.

Un dernier entraînement sur le terrain gorgé d’eau étant impossible, l’équipe luxembourgeoise a du changer de stade pour son ultime préparation en vue du match.

Holtz devra trouver réponse à deux questions: 1) Qui remplacera Selimovic dans l’axe défensive; 2) Est-ce que les jeunes joueurs talentueux et pour la plupart fin techniciens, sauront s’adapter aux conditions difficiles et à la pelouse lourde?

Luc Holtz mardi 12 octobre à l’Hilton de Podgorica (Photos sportspress.lu / Ben Majerus)
Danel Sinani, double buteur contre Chypre, et Luc Holtz
Beaucoup d’intérêt pour la conférence de presse de Luc Holtz (Photo Petz Lahure)
Entraînement à Podgorica sous la pluie (Photos sportspress.lu / Ben Majerus)
Luc Holtz sous la pluie à Podgorica
Jouera, jouera pas…(Photos sportspress.lu /Ben Majerus)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here