Chers ami(e)s,

Le Comité de sportspress.lu a décidé de reporter l’Assemblée générale ordinaire programmée le 9 novembre 2020 à l’Amphithéâtre du Centre national sportif et culturel (d’Coque) à une date ultérieure.

En effet, la crise sanitaire liée au Covid-19 ne nous permet pas de tenir cette assemblée dans les meilleures conditions.

Il nous tient à coeur de respecter à la lettre les consignes du Gouvernement, car le capital santé de chacun de nos membres est une priorité absolue.

Je profite de l’occasion pour revenir sur la décision du Comité du 15 juin 2020 de ne pas procéder en 2020 à l’élection d’un «Meilleur Sportif», d’une «Meilleure Sportive» et d’une «Meilleure Equipe».

Cette décision a été prise dans un souci de loyauté et de fair-play vis-à-vis de tous les athlètes et équipes.

Par conséquent, les titres de lauréat du «Trophée du Meilleur Sportif 2020», de lauréate du «Trophée de la Meilleure Sportive 2020» et de lauréat du «Challenge de la Meilleure Equipe 2020» ne seront pas décernés.

Il en est de même pour les autres Prix et Distinctions (“Entraîneur de l’année”, “Jeune Espoir masculin et féminin”, “Sport et Handicap”, “Ultra-Sport”, Fair Play”, “Prix d’Honneur”) qui ne seront pas attribués.

Le comité de sportspress.lu a également décidé dès la mi-juin d’annuler la  «sportspress.lu Awards Night 2020» (anc. Gala de la Presse Sportive), prévue le jeudi 3 décembre au Chapito du Casino 2000 à Mondorf. Cette décision relativement précoce s’est avérée dans les mois suivants très judicieuse.

Nous remercions nos fidèles partenaires et parrains des différents prix et trophées pour leur compréhension et déjà leur soutien pour 2021.

La date de la prochaine «sportspress.lu Awards Night» est fixée au jeudi 2 décembre 2021.

D’ici là, prenez soin de vous et restez en bonne santé!

Petz Lahure

Président de sportspress.lu

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here