(14/11/2020 – Info sportspress.lu / P.L.) L’équipe nationale du Luxembourg est à pied d’oeuvre à Nicosie où elle dispute samedi 14 novembre à partir de 19.00 heures (18 h au Luxembourg) son avant-dernier match de poule en UEFA Nations League contre Chypre.

Au classement après 4 journées, le Luxembourg mène la danse avec 9 points à égalité avec le Monténégro qui se déplace en Azerbaïdjan, un adversaire qui rencontrera le Luxembourg lors de l’ultime journée des qualifications mardi 17 novembre à 20.45 h au stade Josy-Barthel.

Les 23 joueurs luxembourgeois qui jeudi soir ont rallié Larnaca, l’aéroport de l’île distant de 40 km, jse sont entraînés vendredi soir au stade GSP de Nicosie qui sera vide samedi, car la rencontre se jouera à huis clos.

Lors de la traditionnelle conférence de presse à la veille du match, Luc Holtz, le sélectionneur du Luxembourg, a laissé entendre que son équipe fera tout pour garder la tête du groupe. “Nous essayerons de sortir victorieux de cette rencontre”, disait Holtz, “tout pourrait se jouer sur de petits détails.”

Toutes les photos: sportspress.lu / Jeff Lahr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here