(20/01/2021 – Info sportspress.lu / MdS) Le mercredi 20 janvier 2021, le concept «LTAD Lëtzebuerg lieft Sport» a été présenté par le ministre des Sports, Dan Kersch, le président du du Comité olympique et sportif luxembourgeois (COSL), André Hoffmann, et le directeur de l’École nationale de l’éducation physique et des sports (ENEPS), Charles Stelmes.

Le LTAD (Long Term Athlete Development) est un concept originairement développé au Canada qui illustre les différentes phases d’une vie active sur le plan physique et met l’accent sur le développement global des athlètes et des personnes actives.

Photos : ©MSP

1.       (de g. à dr.) : André Hoffmann, président du Comité olympique et sportif luxembourgeois (COSL); Charles Stelmes, directeur de l’École nationale de l’éducation physique et des sports (ENEPS); Dan Kersch, ministre des Sports

2.       (de g. à dr.) : André Hoffmann, président du Comité olympique et sportif luxembourgeois (COSL); Dan Kersch, ministre des Sports; Charles Stelmes, directeur de l’École nationale de l’éducation physique et des sports (ENEPS)