(28/03/2022 – Info sportspress.lu) L’équipe nationale de football séjourne depuis dimanche soir 27 mars 2022 à Zenica où elle disputera mardi 29 mars son deuxième test-match de printemps contre la Bosnie-Herzégovine.

La délégation loge comme il y a 11 ans à l’hôtel Zenica qui est distant de seulement 650 m du stade où se déroulera la rencontre.

L’effectif de Luc Holtz a foulé la pelouse du Celik Zenica en soirée après la traditionnelle conférence de presse. L’entraîneur et le milieu de terrain Christopher Martins ont répondu aux questions des journalistes.

A cause du décès de sa mère, le président de la FLF, Paul Philipp, n’est pas du déplacement.

Le comité et les membres de sportspress expriment leurs sincères condoléances à Paul Philipp ainsi qu’à toute la famille de la défunte.

Photos sportspress.lu / Mélanie Maps Fernandes
L’hôtel où loge la délégation (Photo sportspress.lu / P.L.)
Article précédentLe “Challenge de la Meilleure Equipe” et le “Prix d’Entraîneur de l’Année” ont été remis
Article suivantUn but de Dzeko en fin de match met fin au rêve luxembourgeois