1.4 C
Luxembourg
lundi, novembre 30, 2020

Sportspress.lu Awards Night 2018

jeudi 6 décembre 2018

Bob Jungels et Christine Majerus sacrés Meilleurs Sportifs

Bob Jungels, Christine Majerus, Dino Toppmöller et le F91 Dudelange sont les principaux lauréats des votes des membres de sportspress.lu qui ont été dévoilés jeudi soir 6 décembre lors de l’Awards Night au Casino 2000 à Mondorf-les-Bains.

C’est la première fois que Bob Jungels a enlevé le titre de Meilleur Sportif de l’année (il avait fini à trois reprises second derrière Gilles Muller), tandis que Christine Majerus en est à sa 5e consécration (la 4e de suite).

Dans la course au Challenge de la Meilleure Equipe, le F91 Dudelange s’est imposé devant l’équipe nationale de football.

Le vote pour le Prix d’Entraîneur de l’Année a confirmé la „suprématie“ actuelle du F91, car Dino Topmöller a récolté plus de voix que son homologue Luc Holtz.

L’Awards Night 2018 s’est déroulée devant une salle archi-comble (800 personnes) et en présence notamment de l’ancien et du nouveau Ministre des Sports, Romain Schneider et Dan Kersch. Une „passation des pouvoirs officieuse“ a eu lieu en fin de soirée devant l’ensemble du monde sportif luxembourgeois.

Après les récompenses aux athlètes élus, le président de sportspress.lu Petz Lahure a tenu à remettre un trophée à Romain Schneider en reconnaissance de ses 9 ans et demi passés à la tête du Ministère des Sports.

Awards Night 2018 en image