(31/08/2021 – Info sportspress.lu / Ag2r) Opéré le 23 et le 25 juin des membres inférieurs pour traîter l’endofibrose iliaque externe qui le handicapait, Bob Jungels reprendra la compétition sur le Skoda – Tour de Luxembourg du 14 au 18 septembre.  Bob Jungels : « J’ai retrouvé le plaisir et la motivation » 
Bob Jungels reprendra la compétition au Skoda – Tour de Luxembourg, 93 jours après sa dernière course, le Tour de Suisse. Il a effectué 1500 kilomètres depuis sa reprise de l’entraînement, début août. 
“C’était une période difficile, même si je suis soulagé d’avoir eu une explication aux problèmes que j’ai rencontrés ces dernières saisons. J’ai quand même subi deux grosses opérations, plus une période de rééducation avec une mobilité réduite. Il m’a fallu du temps pour prendre du recul, mais maintenant j’ai retrouvé le plaisir et la motivation. J’ai repris le vélo doucement début août, six semaines après ma deuxième opération, puis, deux semaines plus tard, j’ai recommencé l’entraînement. Accrocher à nouveau un dossard cette année est déjà une réussite pour moi. Le but va être de retrouver la confiance et le plaisir en course, avant de montrer la saison prochaine ce que je suis réellement capable de faire.”
Photo Ag2r – Copyright Vincent Curutchet

Article précédentDylan Pereira “Roi de la pluie” à Spa-Francorchamps
Article suivantPremier match de l’équipe nationale au nouveau Stade de Luxembourg