(15/01/2021 – Info sportspress.lu / BGL /COSL) BGL BNP Paribas a souhaité apporter son soutien au COSL pour l’année 2021, qui sera celle des Jeux Olympiques de Tokyo.

Le contrat a été signe ce mercredi 13 janvier par Béatrice Belorgey, Présidente du Comité exécutif de BGL BNP Paribas et Responsable Pays du Groupe BNP Paribas au Luxembourg, Thierry Schuman, membre du Comité exécutif de BGL BNP Paribas, André Hoffmann, Président du COSL et Daniel Dax, Secrétaire général du COSL.

Lors de La signature, Béatrice Belorgey s’est rejouie de ce partenariat qui traduit la volonté de BGL BNP Paribas de participer activement à la vie sociale et sportive du pays.

André Hoffmann a souligné qu’il est essentiel pour le COSL de pouvoir compter sur un partenaire tel que BGL BNP Paribas pour continuer à développer et promouvoir le sport et les sportifs au Luxembourg et au-delà des frontières, et ainsi obtenir des Performances et des résultats d’excellence.

2021 sera une année importante pour tous les fans de sport puisque l’édition 2020 des Jeux Olympiques se déroulera du 23 juillet au 8 août à Tokyo.